Recrutement d’un salarié en apprentissage

Développement de votre entreprise - gérer et développer mes RH

Recruter un collaborateur par la voie de l'apprentissage dans les métiers de l'alimentation, la restauration, la coiffure, l'hôtellerie, la vente, le commerce, l'assurance, la photographie et l'infographie.

Le CIFA Jean Lameloise est un centre de formation d’apprentis, géré par la CCI et la Chambre de Métiers et de l'Artisanat. Il forme vos futurs collaborateurs par apprentissage du CAP au BTS, dans les métiers de l'alimentation, la restauration, la coiffure, l'hôtellerie, la vente, le commerce, l'assurance, la photographie et l'infographie.

 

OBJECTIF

Embaucher un salarié en apprentissage.

 

PUBLIC

Toute entreprise de tout secteur.
 

DESCRIPTION

Les formations du CIFA, sous contrôle pédagogique de l’Éducation Nationale, ont en principe une durée de deux ou trois ans. Des formations complémentaires sont possibles en une année. Le CIFA propose également des formations pour adultes en boulangerie, boucherie, coiffure et des sessions de formation pour des étudiants étrangers. L’établissement est certifié selon la norme qualité Iso 9001 version 2008. Le CIFA affiche un taux de réussite de 79 % en 2013.
 

LIVRABLE

De jeunes apprentis formés aux techniques les plus récentes et directement imprégnés de votre culture et des savoir faire de votre entreprise, grâce à la formation en alternance.
Voir toute l’information sur www.cifa-jean-lameloise.com

 

Chef d'entreprise, savez-vous que votre entreprise peut bénéficier d'aides publiques jusqu'à 6 900 €, assorties d’exonérations de charges sociales et d’un crédit d’impôts, si vous employez un apprenti ?

Cliquez ici pour plus d'infos.